APOCALYPSE PLANÉTAIRE ''CONAROVIRALE'' : ''ON PREND LES MÊMES, ET ON RECOMMENCE'' ???....
'' Ne jamais laisser une bonne Crise se perdre en vain…''.
( proverbe tradi-culturel des oligarchiques/capitalistes…).
{mi janvier 20/20 AC…} :
Donc, en réalité , si je comprends bien , on a une énième apocalyptique connarovirus ''pandémie'' qui, pour l' heure , à fait autant de victimes {avérées…} qu'une épizootie de rubéole dans une crèche suédoise , { au prorata de ses 2 milliards d'habitants ....}, mais le Monde Comédiatique planétaire est en terribles émois , et le pays le plus peuplé de la planète et le plus coercitif (pour ce qui est des grandes puissances techno-industrielles…) , peut TESTER sans barguigner en grandeur nature live in vivo, ni vu ni connu j' t' embrouille sur ''WeChat''… ses stratégies de réponses concrètes médicalo-policièro-militaires en cas de :
1/ Conflit militaire grave (c'est-à-dire : territorialisé en République ''Populaire'' de Chine même…).
2/ Ou de conflits sociaux graves (c'est-à-dire : reprise de la vraie ''Lutte des Classes'' révolutionnaire sur le territoire même de la PRC, avec éventuellement tentatives ethniques de sécessions territoriales…).
Shi-TaO
Bon. Cette fois-ci , il semblerait que cela ne soit plus ''en première ligne'' (encore que ??... á creuser...) le clan des mafieux occidentaux néo-Conservateur qui s'activent en sous-mains autours du Carlyle Group, noyau dur de la CIA ''républicaine'' , avec Donald ''Rhume'sfeld'' en vrp-actionaire de pilule miracles anti-fiévres…
Comme lors de la dernière sacro-sainte ''pandémie'' apocalyptique virale planèterre (grippe H1N1 and co…) accouchant au final d'une souris minabillissime...Ouf!.. ( Mais qu'importe que la souris "soit grise , blanche ou noir", du moment qu'elle leure le matou spectateurs hystérisè embrigadé-pavlo-visé....).
Pour mémoire en passant, vu le climat {psychologique…} de ''crise sanitaire'' : Quid ?? des millions extorqués au contribuable ''Gaulois réfractaire irréformable'' cochon de payant aux ''passions tristes''... pour d' hypothétiques doses de ''tamiflu'' anti-fièvre et autres pseudo vaccins concoctés à la va-vite , par la ministresse en carton Rosellâne Bachelorette, obscène vrp-poufiasse décomplexée de ''Big Pharma''...
La ministresse ''de la Santé'' en carton vénale, la Bousine makronienne mafiosa, va-t'elle nous ressortir Deus Ex machina, quelques tonnes périmées des stocks des pseudo ''anti-inflammatoires'' ''Tamiflu'', made in Carlyle Group , trésors frauduleux et inopérants… des caves poussiéreuses de quelque entrepôt militaire de l' 0tan dans sa version frankaoui ??....
#JeSuisTamiflouze...
#JeSuisTamiflouze...
Et rejouer la farce-arnaque de ''Roselyne'', sa pairesse chez les représentants commerciaux des saloperies de Big Pharma…
Comme une glorieuse tentative ''auto-entrepreneuriale'' de ''la start-up nation'', de contrefaçon à la remorque du gigantesque coup publicitaire coercitif en grand de l'industrie militaro-pharmaceutique ''vaccinale '' chinoise '' en plein essort ''...
Ceci dit, qu'au coeur stratégique de la région, de l'épicentre même du début de l'apparition de l'épidémie de cet énième corona virus, ai été construit il n'y a pas longtemps, un tres high-tech laboratoire de manipulations virologiques, classé LS4, joint-venture entre les services militaires chinois et l' inénarrable ''Institut'' Pasteur, toujours à traîner dans les mauvais coûps... (comme son coreligionnaire en capitalisme vaccinale malthusianiste crapuleux de la Bill Gates ''philanthrope-pig'' fondation…) doit évidemment tout au hasard le plus fortuit…
De même, qu'il est maintenant scientifiquement avéré et admis (bien que cela semble être complètement passé ''à la trappe'' dans les gros médias nationaux …) que ce fameux coronavirus à, en partie, ''une signature génétique'' qui a été générée par des techniques laborantines humaines de manipulations/segmentations/ ''recombinaisons'' génétiques {= via des ''ciseaux de gênes"...''outils vectoriels'' de géno-formation ''P-Shuttle''...}.
Bon...
AU CHAPITRE ''CA FAIT RÊVER''…. :
{ In mi février 20/20 AC…}
'' En quelques jours, au plus fort de la période de l’année où les déplacements sont les plus encombrés, la Chine a réussi à mettre en quarantaine un environnement urbain de plus de 56 MILLIONS de personnes, dont la mégapole Wuhan et trois villes voisines. C’est une première mondiale absolue en termes de santé publique.''....
Bon. La réactivité totalitaire totalement disproportionnée (Mais oh combien mise en musique avec soins par la machinerie de propagande-embrigadement masse-médiatique ''maoïste'' 2.0 5G du '' Socialisme de Marché'' tendance Cosco… et ses affidés occidentaux de bizness pharmaceutique...), ça en épate certains en N'occis'dents…
Précisons : Le ''confinement'' d'autorité à un sens opératoire fonctionnel quand il s'agit de groupes d'individus ou de petites populations bien identifiées et concentrées {= des ''points de densité'' contaminés…), il est alors logique de les isoler de manière prophylactique … Mais le confinement générale-autoritaire-sociale'militaire ''totalitaire'' perd tout efficience tactique et logique, quand on a affaire à de vaste territoires et populations, complètement hétérogènes dans l'éventuelle contamination…
La stratégie la plus réaliste et efficiente est alors : de concentrer les efforts de la force publique sur la rapidité et l'efficacité de l'intervention médicale au cas par cas des foyers d'infections détectés, et de leur immediat transfert dans des secteurs hospitaliers de quarantaine ultra sécurisés et médicalement ultra performants…
Bref ! : Privilégier, non pas le flicâge policier militaire totalitaire bureaucratique généralisé de toute une population prise en otage consentant , vaste opération d'ingénierie psycho-socale assurément média-spectaculaire... mais tres faiblement productive … mais opter à fond, sur les résultats prophylactiques efficients d'un service de santé national non-privé et socialisé de très bonne qualité, et très réactif ...
Plus précisément, la répétition policiaro-militaire de '' la gestion de crise'' :
''Quiconque n’en fera pas assez [dans la lutte contre le virus, NdT] fera face à de graves conséquences. On peut imaginer ce qui attendrait le chef du parti dans le Hubei, Jiang Chaoliang.
Une annonce diffusée dans toute la Chine continentale* dimanche dernier déclarait : « Nous, à Wuhan, sommes vraiment entrés dans une phase de guerre du peuple contre la nouvelle pneumonie virale » ; et de nombreuses personnes, « principalement des membres du Parti communiste » ont été recrutées comme « volontaires et observateurs au sein d’unités de rue ».
Le gouvernement a demandé à tout le monde d’installer une applet dénommée « Voisins de Wuhan » à télécharger sur WeChat. Celle-ci détermine « l’adresse de quarantaine de notre maison grâce à une géolocalisation par satellite, puis se verrouille sur l’organisation affiliée et les bénévoles de notre communauté. Dès lors, nos activités sociales et nos informations sont connectées au système en temps réel ».
Théoriquement, cela signifie que « toute personne qui développe une fièvre signalera immédiatement son état par le biais du réseau. Le système fournira un diagnostic en ligne, et localisera et enregistrera votre adresse de quarantaine. Si vous avez besoin de consulter un médecin, votre communauté enverra une voiture pour vous conduire à l’hôpital avec l’aide de bénévoles. En même temps, le système suivra vos progrès : hospitalisation, traitement à domicile, sortie, décès, etc. »
Tu parles Charles ! Cette application ''WeChat'', c'est simplement rebooster à l'échelle de tout un continent, la bonne vielle lettre anonyme moisie : ''Dénonce ton voisin cheulou à la Kommandatur !... Et on s'occupe du reste…''...
'' Nous avons donc ici ''des millions de citoyens chinois totalement mobilisés'' dans ce qui est décrit comme une « Guerre du Peuple » utilisant « la hi-tech pour lutter contre la Maladie »…
Ah cette bonne vieille rhétorique volontairiste, fleurant bon son ''maoïsme'' en carton !...
'' Des millions de personnes tireront également leurs propres conclusions en la comparant avec l’utilisation d’applications pour lutter contre la police à Hong Kong.''....
Il suffira, le cas échéant et au moment opportun... de remplacer sur la miraculeuse application WhatsApp VichyMao-le retour-5G... la maladie sanitaire clinique '' pandémique'', par une maladie ''terroriste'' ou ''anti-sociale'' { aka = de rébellion anti gouvernemental … }. Les réponses tactiques opératoires gouvernementales sur le terrain restant exactement les mêmes... Et ''réponses'' déjà éprouvées-rafinées par ce gigantesque ''false drill'' a l'échelle gigantesque du continent chinois...
M'enfin, ma bonne dame ! : Pourquoi n'y aurait-il que le Système Capitaliste Impérialiste Occidentale ( en décadence pour cause de baisse inexorable du taux de profit…) à pouvoir user sans ménagements et de manière oh combien ''décomplexée''... des deux schlagues étatiques ''Gladios'' tradis : les prétextes-concepts, fumeux et flous, de ''Tééerrrorrrizme''... et celui de ''panique sanitaire'' (voire ''climatique''...Big sic!...), pour totalitairiser la psychée mentale du Corps Sociale, '' pris en otage''... Concrètement là, pour le coup…
------------- Pour Rappel en passant ; au fil de l'eau du Fleuve … -------
-------------------- ( ''Que l'on passera sans peine''....) -----------
La Chine dite ''communiste'' ( emblème symbolique flou…) à connu peu ou prou, 2 phases :
UNO : Une chape de plomb maoïste-délirante … à l'idéologisme exacerbé = utopie régressive de retour à la communauté antique de la Gens paysanne tribale ( = le ''communalisme'' des communes Populaires ''autonomes'' autarciques ...).
Idéologisme simpliste, exacerbé et démagogique... avec toute sa couleur nettement ultra chauvine … (= le "Social Chauvinisme'', pour reprendre la formulation du bien informé Enver Hoxha… Et d'autres…).
Cette phase ''maoïste'' première se caractérise donc par :
Une politique étatique caractéristique d'anti développement délibéré des Forces Productives modernes techno-scientifiques ( ''les intellectuels citadins décadents'' déportés en masse pour ''réforme idéologique'' dans les rizières paysannes provinciales… Soit en réalité : la liquidation sans autre forme de procès , de toute une génération d'ingénieurs, scientifiques, savants divers et d'étudiants dans les secteurs du développement productif réel…).
Plus : un malthusianisme ( = l' idéologie-politique traditionnelle de tout système oligarchique cherchant à conserver son pouvoir de domination sur la masse en servitude, en tentant de contrecarrer le développement démographique inéluctable de la population dans une situation de développement de la productivité... Développement démographique de la population qui, en créant de nouveaux équilibres, où déséquilibres… et nouveaux rapports de forces économico-sociaux... met en danger la domination oligarchique; Domination fragile, car historiquement circonstanciélle...
Mantra idéologique mathusianiste vicié et vicieux, qui ne cesse de ressortir, tel un increvable serpent de mer bavard et hypnotique , dans l'espace de la propagande intellectuelle ''top-down'': Des rites annuels sacrificatoires/ chasses rituelles aux ''ilotes'' de l'antique oligarchie spartiate ultra malthusianiste… au ''moderne'' frauduleux ''Green New Deal'' des multi-milliardaires-mafieux ''libérales'' capitalistes… En passant par la ''philosophie scientifique'' des ''élites intellectuelles'' de la ''Sérenissime'' Venise, association de pirates-marchands aristocratiques-claniques... Ou le parangon/ maître étalon du genre : l'idéologie officielle de la classe sociale minoritaire élitiste aristocratico-phynanciére oligarchique britannique du ''folklorique'' Royaume-Uni…).
La politique maoïste mathusianiste volontariste, qui ne deviendra officielle au grand jour que tardivement : avec la politique, oh combien désastreuse, de 'l'Enfant Unique''...
Plus : la résurrection ''miraculeuse'' d'un système, á outrance bureaucratico-féodal impériale…
(''Propension culturelle'' de ce foyer civilisationnel continental d'origine matérialiste = soit : la géographie fluviale chinoise gigantesque…
N'oublions pas : '' l'identitarisme '' de '' l'Etre éternel '', ''heideggerien'' et autres... ce n'est que du flan métaphysique philosophico-idéaliste fallacieux, soit : anti-héraclitéen... Le Réel ''Cosmique'' n'est ''que mouvements et transformations'' dialectiques entre celui-ci et le Milieu traversé… '' Le Verbe se fait Chaire'' , en ''s'incarnant'' sur cette petite gigantesque planète, ok, mais il est d'évidence polyglotte !...
Soit : Les peuples et leurs structures socio-culturelles ne sont le fruit que de la Géographie et du Climat entremêlés de leur habitat... Réalités géoclimatiques appréhendées ''dans un processus historique'' créatif-productif particulier à chaque ''peuple'', induit par le niveau des ''forces technologico-productives'' que ce peuple/ethnos possédait lors de son entrée dans ce nouveau topos géo-climatique…
Niveau de développement technologico-social, lui-même fruit des développements-mutations précédents, conséquences dialectiques des différentes réalités topologique géo-climatiques traversées successivement par cet ethnos au cours de son Processus Historique formateur …
{ Et aussi ''morphogénisateur''... = Apparence et caractéristiques adaptatives morphologiques ethnico-''raciales'', natürlich… comme réponses aux inductions des contraintes du ''Milieu''...
Idem pour : les ''formes'' de l'appareillage de technologies/savoirs culturels de survie et de développement productif, inventées au cours du ''voiyage'' géographique-temporelle... Mais aussi : les formes dynamiques du ''système de parenté'' choisi par l'ethnos, sa structure économico-sociale communautaire dite ''familiale''... sa ''Vision du Monde'' soi-disant ''identitaire''... la pléthore de ses mythologies et religions... ses pratiques culturelles, artistiques, musicales, danses, théâtres, exetera…}.
Bref !...: On peut dire ainsi, que les réalités constitutives particulières d'un ''ethnos'' sont le fruit, la somme ''contrapuntèe'' et densifiiée… des différents milieux géo-climatiques que cet ethnos a traversé au cours de son Processus Historique de formation particulier…
En gros, comme une mélodie-équation, un peuple-ethnos-ethnie est un artefact biologique humain densément historicisé, fruit dialectisé {tout autant que ''dialectal'' !...} d'une succession hasardeuse de filtres naturels géographico-climatiques…
Au finale, sa véritable équation ''identitaire'' est la somme mathématiques rigoureuse de ces différents filtres biologiques-géographico-climatiques, séquencés en un ordre historique bien particulier … { Une séquence dans un ordre différent, vous donnera, au hasard : les ''héritiers'' d'une antique tribu Hébreu, ou bien le ''pure'' ethnos tougounse Corèen… }.
Oui !: les peuples-ethnies ne sont que le résultat dialectique d'une sequence de filtres géo-climatiques biologiques dynamiques, comme le sont tel ou tel virus particuliers....
Selon leur séquence historique particulière : Virus inoffensifs, virus sédatifs, virus organisateurs-constructifs… ou virus radicalement mortifères ! …
Le vaccinologie capitaliste officielle, mentalement obligatoire… ne sera évidemment pas là, pour nous dire le fin mot de '' l'Histoire '' de tel ou tel virus '' pandémique '' á craindre horror frescens ...).
LA PHASE 2 du Système de la République ''Populaire'' Chinoise :
Depuis la reconversion {dite ''pragmatique''...} den-xiao-pingiste au ''Socialisme de Marché'' (le fumeux, et fumiste... ''capitalisme efficace'' …).
Développement techno industrielle entre blog : Ce n'est pas un
DÉVELOPPEMENTS ''PARANO-COMPLOTISTES''...
OU : ''COMME IL FALLAIT S'Y ATTENDRE ''...
Tedros Adhanom Ghebreyesus was voted WHO Director-General in 2017 replacing the controversial Dr Margaret Chan of Hong Kong. He is the first African to head the health agency and the first one not a medical doctor.
By the time of Tedros GebreYasu 's January 30 declaration that the coronavirus situation in China warranted proclaiming a “Public Health Emergency of International Concern (PHEIC),” a full week had passed since the Wuhan lockdown was declared. Such a public health lockdown had never in modern times been attempted…
Indeed, on the day Wuhan was sealed off by the authorities, Gauden Galea, World Health Organisation's China representative, told Reuters, “The lockdown of 11 million people is unprecedented in public health history, so it is certainly not a recommendation the WHO has made.”...
By the time WHO head Tedros arrived however, the Director-General had nothing but praise for the extraordinary measures being taken by Beijing to contain and deal with the situation. Back in WHO Geneva headquarters Tedros announced that China is “setting a new standard” for outbreak response, he said. “It’s actually doing more than China is required to do,” he added. But then he made the inexplicable statement that other countries were not warranted to ban air travel to China as precaution. He declared,” It’s not a time for judgment… This is a time for solidarity, not stigma,” refusing to recommend any international restrictions on travel or trade with China.
''What that should mean is not at all clear, only that he clearly was trying to dampen world response at a critical time. As the leading international health authority, the UN WHO carries considerable influence over national responses to any such health danger... This makes Tedros’ condemnation of airline travel bans more noteworthy. It raises the question whether the WHO head has an undisclosed agenda…''. ( William Engdahl ).
"THE USUAL SUSPECTS''...
(ET LES ''USUAL MALTHUSIANISTS CRIMINALS''...).
Mais qui est Tedros, en fait ?...🤔🤔
Tedros Adhanom Ghebreyesus was voted WHO Director-General in 2017 replacing the controversial Dr Margaret ''H1N1Bonanza'' Chan of Hong Kong... He is the first African to head the health agency and the first one not a medical doctor... According to Wikipedia, he got a BA degree in biology at the University of Asmara in Eritrea. He then served in a junior position, at the Ministry of Health under the Marxist dictatorship of Mengistu. After the fall of Mengistu in 1991 Tedros went to the UK and took a Doctorate of Philosophy (PhD) in Community Health from the University of Nottingham in 2000, with a doctoral dissertation on “The effects of dams on malaria transmission in Tigray Region, northern Ethiopia.”
He then went on to become Minister of Health from 2005 to 2012 under Prime Minister Meles Zenawi. There he met former President Bill Clinton and began a close collaboration with Clinton and the Clinton Foundation and its Clinton HIV/AIDS Initiative (CHAI)... He also developed a close relation with the Bill and Melinda Gates Foundation... As health minister, Tedros would also chair the Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria that was co-founded by the Gates Foundation... The Global Fund has been riddled with fraud and corruption scandals…
'' Comme de bien entendu''....
Entrons now dans '' le vif du sujet''....
Today, the largest donors to the WORLD ''HEALTH'' ORGANISATION are…
… the Gates Foundation and its associated GAVI Alliance for vaccination…
With backers like Gates and Clinton it was no surprise that Tedros went on, after a stint as Ethiopian Foreign Minister, to win the post of WHO Director-General, this despite being the first non-physician to hold the position. During Tedros’ three year campaign to win the WHO post he was charged with having covered up three major epidemics of cholera while health minister in Ethiopia, mislabeling the cases as “acute watery diarrhea” (AWD)—a symptom of cholera—in an attempt to play down the significance of the epidemics, charges he denied…''.
Bon…
“Don’t stigmatize…”
As reports of the spread of confirmed and suspected cases of the novel coronavirus in other countries grew in the past several weeks, numerous airlines took the precaution to temporarily cancel their flights to and from China. Tedros, while officially declaring the Wuhan novel coronavirus as a “Public Health Emergency of International Concern (PHEIC),” (in 2009 the WHO called it a Level 6 Global Pandemic), sharply and repeatedly criticized other countries for allowing air travel to China to be cut. On February 7 the China Peoples’ Daily reported Tedros stating, his disapproval of imposing travel bans on China, stressing that “such restrictions can have the effect of increasing fear and stigma, with little public health benefit.”
Important in containing any epidemic is taking action very early in the detection of the disease...
Ethiopian Airlines...
There is one country where the national air carrier has not cut flights to China to this date—Tedros’ own Ethiopia. Ethiopian Airlines continues to fly daily into Ethiopia from major Chinese cities. At the Addis Ababa airport the passengers are only given a minimal temperature test, something for a disease with a 14 day incubation period is hardly sufficient to limit the spread of the pathogen to Africa. While 59 other air carriers from 44 different countries have all grounded their flights to China, Ethiopian Airlines insists that it will follow directives from the World Health Organization and continue its daily China flights.
The entry point for air travel between China and Africa is Ethiopia. The Chinese have built a new airport in Addis Ababa and it is the “gateway” for travel between many African countries like Zambia and China. Ethiopia’s Bole International airport sees on average 1500 passengers per day arriving from China. There are an estimated one million Chinese working in Africa from Zambia to Nigeria, and Tedros’ Ethiopia is their place to enter…
{...}
The problem is that Ethiopia is an extremely poor country and it, like most of Africa is ill-prepared to handle any outbreak of coronavirus. Despite the fact that Ethiopian citizens have protested at the continuing China air travel risk, the government continues to use WHO and Tedros’ statements to keep business flowing.
{...} In an alarm signal, the first reported case of coronavirus in Botswana was of an African student who came from China on an Ethiopian Airlines plane.
With the daily traffic through Ethiopia’s Bole International Airport of some 1,500 China passengers the health system of the country is ill-prepared to take adequate precautions. It is one of the poorest countries in Africa after decades of civil war. The largest investor by far is China which sees Ethiopia as a centerpiece of its African investment strategy for the Belt and Road.
Is it because he does not want to jeopardize that economic relation that WHO head Tedros does not pressure his own state airline to take short-term precautions by declaring a moratorium on its China flights? At the time he was elected to WHO Tedros was a member of the politburo of the minority Tigray People’s Liberation Front, which had ruled Ethiopia since 1991 with an iron fist. Is he today more concerned with the financial health of Ethiopian Airways and the future of China investments in his country for his party allies than with the precautionary principles of public health in a growing international crisis that shows little sign of being under control? Indeed, now in the past days Tedros has shown signs of growing alarm, noting that the WHO has seen “concerning incidents” of onward spreading among people with no history of travel to China, noting it “could be the spark that becomes a bigger fire.” We must watch closely to see if that translates into a changed WHO policy towards not only the China flights of Ethiopian Airlines.''
(F. William Engdahl )
CODA EN RAB : THÈSETTES EN PASSANT, SUR L'INCREVABLE MALTHUSIANISME, D'ESSENCE OLIGAR'CHIC…
''Le Viel Oligarque athénien'', reloaded…
''Décroissance'' psychologiquement morbide, ''Réchauffement Climatique'' d'origine ''anthropique'' viscéralement anti-développement techno-scientifique et anthropophobe… et idéologie malthusienne ''classique''...
Au 20e siècle, puis au début du 21e siècle, l'Agenda malthusianiste ''tradi'' (= soit, d'essence oligarchique de classe, raciste, jusqu'au-boutiste et, au final génocidaire-exterminateur… En cela, digne successeur de son lointain glorieux ancêtres de l'Etat Spartiate...) à du se couvrir de fallacieux et infantilisants oripeaux pseudo ''écologico-scientifiques''...
''Dialectique'' de la thermodynamique ''oscilatoire'' du ''mode de production'' économico-sociale en ''phase critique indécidable catastrophique''...
''Dialectique'' du mouvement de balancier :
L' accumulation de Capital dans un Mode de Production {en phase historique techno-productive ascendante } implique la création de pôles de densité capitalistique {= ''oligarchie antique esclavagiste'', féodaux ''aristocrates'', "capitalistes'' industriels...}, étant comme agents actifs du {''développement techno-productif ''/de la productivité sociale globale...} dans ce mode de production techno-économico-social...
Mais, ces pôles de '' densité capitalistiques'', dans la phase historique techno-productive descendante-décadente de ce mode de production (Cf : la fameuse expression de ''Capitalisme pourissant''... tant citée par Engels, Marx, Lénine… ou bien Staline…) deviennent les agents actifs même de la Destruction des infrastructures productives et des nouvelles relations sociales efficaces, qui s'étaient instaurées dans ce nouveau ''mode de production''…
Et destruction surtout de ses avancées techno-scientifiques décisives …
La moisissure mentale sclérosante, réactionnaire, anti Progrès réel (= celui qui se lit á l'aune humaine des bénéfices sociaux globaux…) devient alors ''la Règle'', et la Norme obligatoire …
Et elle tente de légitimer sa vielle, antique… idéologie malthusianiste, par une doxa scholastique, obscurantiste, débile et débilitante…
Doxa d'ordre quasi religieuse-sectaire…
Mouvement et ''point d'indécidabilité catastrophique'' :
(Comme dans ''un système thermodynamique''…) lorsque qu'une augmentation positive-évolutioniste de la productivité techno-économique et de la richesse sociale {= ''production-dissipation de l' énergie /chaleur''...) dans ''un mode de production'' a atteint une certaine limite, et si elle ne passe pas à la phase supérieure radicale ("révolutionnaire''...), c'est-à-dire : plus de socialisation des richesse… {= qui implique alors un nouvel état ''d'équilibre thermodynamique''…}, il y a alors, risque de retomber à un niveau inférieur de productivité et de production de richesses sociales...
C'est celà, cette phase ''oscilatoire'' de récession, pouvant mener, par un processus ''réactionnaire'' accélèré, à une drastique aliénation économique sociale et mentale…
''Pourrissement capitaliste'' tradi et risque de déchéance éco-sociale globale, dont l'idéologie malthusianiste est le symptôme malsain flagrant...
Il faut parler clairement : Il en est de même pour le radotage sénile, infantile et morbide, des slogans fachistoïdes vert de gris de ''décroissance obligatoire'' car ''stocks finis des richesses naturelles''... Et autres débiles contre-vérités scientifiques de la même eau frelatée …
Qu'á Cosmos électro-magnétique Vivant ne plaise ! Si une pareille phase historique de totale régression devait arriver… qui ? a le temps biologique, la sainte patience stoïque, ou la volonté masochiste, d'attendre encore et encore quelques siècles, que s'achève la décadence de ''l' Empire Romain.5G '', que mute enfin la phase récessioniste de ce nouveau Moyen-Âge, voué {entre autre…} aux gémonies des expériences malthusianistes genético-épidémico-médicamento-vaccinales mortifères (et oh combien vénale$ ….) pan-nationales, les plus délirantes …
Oui, l'Abolition de la phase capitaliste, n'est pas ''une hypothèse'' de salon scolastique... mais bien une simple, indubitable, absolument obligatoire et vitale… réaction de survie ''biologique'' !...
Mars 20/20....
Ps: Sinon , il faut arrêter avec la vision Pifou magazine très infantile de la géopolitique mondiale... la PRC (Et ses élites oligarchiques, formées à Shanghai et Tsinghua University...) sont complètement intégrée$ comme une dépendance latifundiaire du capital anglo-saxon depuis Deng Xiaoping .... Voire depuis 1976, et le discret Deal diplomatique Mao-Bush senior’ , vrp pour Kissinger-Nixon... 2 / 90 % de la production industrielle de big Pharma anglo-saxonne et américaine est fabriqué en république « populaire » de Chine ... À Wuhan, il y a deux laboratoires classe quatre de l’institut Pasteur et Mérieux...officiellement... 3/ Pour ce qui est des recherches en « guerre bactériologique « , la vision binaire simpliste de Black et Mortimer n’a pas vraiment court dans le MONDE RÈEL : les gentils »Chinois » n’ont rien à envier aux méchants anglo-américain$... D’ailleurs leurs laboratoires de « recherche pharmaceutique » travaillent pour le méchant «complexe militaire-industriel américain «... expérimentant certaines « choses » qui ne peuvent se faire sur le territoire américain, ou dans ses colonies sous occupation OTAN ... 4/ Entre le capital anglo-saxon (= premier dans l' accumulation Primitive du capital européen en mode "révolution industrielle "... Et tenant l’évidente supériorité scientifique technique et militaire...) et le capital oligarchique clanique archaïque chinois latifundiaire esclavagiste para impérialiste (dans sa zone d’influence....), la « Séparation des taches » et l’outsourcing de la production « inférieure » est la règle... 5/ Pour les déclinistes occidentaux qui, pétris de « passions tristes » AUTOPHOBES .... se réjouissent d’une fantasmatique « déclin du capital occidental » face au capital « ascendant » du « Tiers-Monde » (concept fallacieux bidon inventé par le petit père Mao...) il y a une règle très simple Pour savoir très rapidement, sans idéologie préconçue.... »sans se prendre la tête « , ce qu’il en est RÉÉLEMENT de « L’état des forces productives RÉELES » : Il suffit d’imaginer une guerre (avec usage de l’arsenal missiles et nucléaire ...) entre les deux soi-disant concurrents... = En 2020 il ne fait pas l’ombre d’un doute : que la Chine « populaire », ou l’Inde , face a l’OTAN ou aux États-Unis se ferait pulvérisée vaporisée en moins de cinq minutes!... Voilà pour l’état RÉEL des soi-disant « puissances concurrentes »... Comme l’a dit le très pragmatique Staline : "le Vatican , combien de divisions ?…".😎
Foxcon-Shenzen, combien de missiles à tête nucléaire ?...
C’est d’ailleurs pour çà , que la fédération de Russie (héritière de l’arsenal militaire et des forces productives de l’ex URSS ....) n’en a rien à foutre du sacro-saint « PIB commercial « quantifié par les « experts occidentaux »... Il suffit d imaginer simplement : une quelconque puissance en guerre réelle ( = usage des Missiles, Arsenal nucléaire...) avec la fédération de Russie, héritière de l’ex URSS... = Badaboum!... Au final, depuis la Grèce d’Alexandres ou la Rome de César, le juge de paix de la quantification RÉELE des « forces productives » d’une puissance, C’est toujours et encore : La puissance militaire « concrète ».... Une armée de fabricants de casseroles ne vaut rien face à une simple légion romaine.... « Analyse concrète d’une situation concrète « ....🤔🤑😉
''KRISIS'' DU KAPITAL, ET RENFORCEMENT CONCOMITANT ET ''DIALECTIQUE'' DE SON ''SYSTÈME IMMUNITAIRE ''...
LES KRISIS {"synthétiques '' = prévues PAR SES ''TACTICIENS'', voire tout bonnement programmnées...} des mafias expérimentées et efficientes du ''KAPITALISME'' ne le mets pas ''EN DANGER'' (= comme se le fantãsme gentiment ... MAIS RENFORCENT AU CONTRAIRE SON ''SYSTEME IMMUNITAIRE '' (= son Agenda opérationnel CONCRET...). ( le problème des ''con-plotistophobes'' 😇🤡 , c'est que cela n'empêche , en rien! : aux mafias du ''Kapital'' de ''comploter''... à longueur de journée.... H24 7 / 7....😎
''LOCK STEP’ Whatever has occurred inside China at this point it is almost impossible to say owing to conflicting reactions of the Beijing authorities and several changes in ways of counting COVID-19 cases. The question now is how the relevant authorities in the West will use this crisis. Here it is useful to go back to a highly relevant report published a decade ago by the Rockefeller Foundation, one of the world’s leading backers of eugenics, and creators of GMO among other things. The report in question has the bland title, “Scenarios for the Future of Technology and International Development.” It was published in May 2010 in cooperation with the Global Business Network of futurologist Peter Schwartz. The report contains various futurist scenarios developed by Schwartz and company. One scenario carries the intriguing title, “LOCK STEP: A world of tighter top-down government control and more authoritarian leadership, with limited innovation and growing citizen pushback.” Here it gets interesting as in what some term predictive programming. The Schwartz scenario states, “In 2012, the pandemic that the world had been anticipating for years finally hit. Unlike 2009’s H1N1, this new influenza strain — originating from wild geese — was extremely virulent and deadly. Even the most pandemic-prepared nations were quickly overwhelmed when the virus streaked around the world, infecting nearly 20 percent of the global population and killing 8 million in just seven months…” He continues, “The pandemic also had a deadly effect on economies: international mobility of both people and goods screeched to a halt, debilitating industries like tourism and breaking global supply chains. Even locally, normally bustling shops and office buildings sat empty for months, devoid of both employees and customers.” This sounds eerily familiar. Then the scenario gets very interesting: “During the pandemic, national leaders around the world flexed their authority and imposed airtight rules and restrictions, from the mandatory wearing of face masks to body-temperature checks at the entries to communal spaces like train stations and supermarkets. Even after the pandemic faded, this more authoritarian control and oversight of citizens and their activities stuck and even intensified. In order to protect themselves from the spread of increasingly global problems — from pandemics and transnational terrorism to environmental crises and rising poverty — leaders around the world took a firmer grip on power.” http://www.williamengdahl.com/englishNEO10Mar2020.php
Commentaires
Enregistrer un commentaire